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Comme l'a rapporté vendredi l'Advertising Standards Authority (ASA), le nombre d'infractions publicitaires est passé de 70 au trimestre précédent à cinq cursuri de dealer casino bucuresti. Les enfants et les jeunes britanniques sont moins exposés aux publicités sur les jeux d'argent, selon la surveillance de la publicité. (Flickr : « Children at school » de Lucélia Ribeiro, sous licence CC BY-SA 2 erfahrungen magic red casino. 0) Le rapport s'inscrit dans la stratégie plus impactante en ligne de l'autorité, dans le cadre de laquelle ils ciblent les mineurs sur une période de cinq ans de publicité ciblée pokerstars casino contact. Au troisième trimestre, 49 sites Internet et sept chaînes YouTube pour enfants et jeunes ont été observés.

Tous les membres de l'association doivent veiller à ce que la publicité sur les réseaux sociaux ne soit montrée qu'aux utilisateurs de plus de 25 ans live poker deutschland. En plus des publicités sur les jeux d'argent, l'ASA contrôle également les publicités pour l'alcool, les régimes alimentaires, les cigarettes et la mauvaise alimentation. Selon le rapport, cinq publicités de jeux de hasard de trois robert wenzel cryptofournisseurs différents ont été trouvées sur six sites Web entre juillet et septembre merkur online casino 2020 Roulette Strategie Simulator Ouhr. Aucune publicité sur les jeux d'argent n'a été enregistrée sur les chaînes YouTube examinées. L'association britannique de jeux d'argent Betting and Gaming Council (BGC) a récemment intensifié son action contre la publicité pour les jeux d'argent euro palace casino mobile download Reservation Spectacle Casino Barriere Toulouse Zzgp.

Afin de mieux protéger les enfants et les jeunes, l'association a annoncé en août une série de nouvelles mesures eva green casino royale youtube. De plus, la publicité pour les jeux d'argent dans les moteurs de recherche doit être marquée comme étant âgée d'au moins 18 ans luckland casino auszahlung. Les membres du BGC doivent également s'abstenir de faire de la publicité pour les jeux d'argent lors d'émissions sportives en direct beste online casino bonus 2019. Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona extra chilli slot machine. Parmi les publicités documentées, aucune ne provenait de l'un des fournisseurs contactés par l'ASA pendant le verrouillage.

Ils ont utilisé le temps pour ajuster leurs stratégies publicitaires, a déclaré Guy Parker, directeur général de la supervision de la publicité : Nous sommes encouragés de voir des annonceurs, en particulier dans le secteur des jeux d'argent, prendre des mesures pour cibler de manière responsable leurs publicités en ligne soumises à une limite d'âge casimba casino test. (...) Nous continuerons de travaillrobert wenzel cryptoer avec les annonceurs et, si nécessaire, de prendre des mesures pour établir une culture de tolérance zéro pour la publicité soumise à une limite d'âge sur les sites Web destinés aux enfants blackjack 100 . Les opérateurs de jeux d'argent qui ont enfreint les règles de l'autorité au troisième trimestre ont également été contactés pour supprimer les publicités. L'agence a également averti les annonceurs de revoir leurs stratégies afin que leurs publicités ne soient pas vues par les enfants et les jeunes à l'avenir free casino slot games no download or registration.