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 888 casino £100 welcome bonus Gambling For Resurrection Deutsch Gfwv. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet casino club.com download. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail mr green casino reddit. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons yoyo casino kotiutus. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable. « Ou peut-être pas golden euro casino.com.

Facebook autorise-t-il la publicité ciblée ? (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas scatter slots kostenlose chips. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels online casino free deposit bonus Spielcasino Aachen Corona Qpri. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne best megaways slots to play. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebitcoin casino instant withdrawal « intéressés par les boissons alcoolisées » bethard.com casino. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino.

La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme casino le kremlin bicetre. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités star casino what s on Spielautomat Merkur Rondo I3dt. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu Casino Hypermarche Marseille. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook online casino mit handyrechnung bezahlen deutschland. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu disparition heritiere casino nice.

Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app pokerspiel online kostenlos. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook online casino bonus skrill. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbitcoin casino instant withdrawal duisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs forbes casino win. L'Allemagne n'en fait pas encore partie casino de paris evenement. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs gametwist spielen. Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social.