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teurs pourraient toujours se fier à une plate-forme réputée lac des cygnes casino barriere toulouse duree spectacle. Cependant, la restriction publicitaire peut laisser de nombreux joueurs désemparés spielautomaten online schweiz. Très peu de gens regardent la télévision avant 6 heures du matin 2 Up Casino No Deposit Bonus Code Hnx0. Et à partir de 21h, la journée sera bientôt terminée pour les lève-tôt 9 rue henri heine 75016. L'association des médias VAUNET précise : « Les restrictions publicitaires excessives et les interférences dans les produits des fournisseurs contrecarrent l'objectif réglementaire de canalisation vers des offres sous licence kings casino poker cash game. « Le temps presse : le projet doit être ratifié le 5 mars 2020 Sportwetten Bonusbedingungen Tipico Bgqp. Y a-t-il encore une libéralisation en matière de publicité Les médias ne veulent pas renoncer à la publicité sur les jeux d'argent dans leur propre intérêt Faut-il contrôler la publicité sur Internet stake 30 euros gratuit Slot Machine Play For Free No Registration Pnsn.
/ Shutterstock. Au-delà du channeling qu'il faut saluer, l'association média VAUNET agit bien entendu dans l'intérêt de ses membres. La télévision linéaire a une bataille difficile à mener en ce moment online casino takes paypal. L'adversaire : le streaming ! Plus le groupe cible est jeune, plus les clients sont susceptibles de se retourner karamba casino bonus. Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire Texas Holdem Poker Instrucciones Fujf.
A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontcasino coin to xrp finalement élevés online slot siteleri Texas Holdem Poker Um Geld 0gow. Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue. Dr. Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias free slots lobstermania.
[...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici one casino bonus terms. Les médias voient cela comme un inconvénient pour une grande partie d'Internet online poker room friends. Ce n'est pas la première indication que l'offre de paris sportifs et de jeux de casino doit être attractive pour que les joueurs restent fidèles aux prestataires légaux high roller casino vpx. Die Politik schreibt sich als Ziele Spieler- und Jugendschutz auf die Fahnen merkur slots manchester. Die Medienanstalten sehen jedoch, ebenso wie die casino coin to xrpOnline-Buchmacher und Internet-Casinos, dass die Regulierung in einigen Teilen zu streng ist.
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