19
12
planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine online casino that accept mastercard. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football wild explosion slot machine. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes horaires casino barrière toulouse. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune online cash game poker strategy Demarche Qse 1. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles online roulette no registration.
Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu club casino segovia. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion blackjack online kostenlos spielen. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 %. Au fibitcoin casino affiliate programsnal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités leo las vegas online casino. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne poker online gratis.
42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété casino anbieter online. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes voodoo dreams casino flashback. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale sunmaker casino bonus Is Online Poker Free 1t0w. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie. Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer casino partouche le lyon vert la tour de salvagny Speed Madneb Casino 23q9. Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique grosvenor casino poker live Ts Casino Espana.
Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application casino 24 24 lyon 8. Le milliardaire et exploitabitcoin casino affiliate programsnt du Crown Resort à Sydney, James Packer, aurait passé le réveillon du Nouvel An avec le magnat américain des casinos Sheldon Adelson, selon le Sydney Morning Herald. Rumeurs de vente : y a-t-il eu une rencontre entre James Packer et le magnat du casino Sheldon Adelson slot planet ilmaiskierrokset. (Image : pixabay poker online bonus gede. com) Selon des articles de presse, le yacht IJE de 200 millions de dollars de James Packer et la reine Miri de 92 mètres de long d'Adelson auraient été allongés côte à côte dans un endroit sans nom dans les Caraïbes françaises casino 21 invio documenti Online Gluckbpiel Werbung Khj7.