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etirées restent dans le portefeuille du Groupe pour être utilisées sur d'autres marchés Winfest No Deposit Bonus Code Cjpz. Le communiqué de presse du groupe de jeux d'argent indique également : online live casino erfahrungen. Pendant ce temps, Betsson semble essayer de plus en plus pour le marché italien. Ce mois-ci, la société a renouvelé sa relation avec le club de football de l'AC Milan casino de paris d jal Star Casino Interview Questions U3a9. La marque Betsson StarCasino est un sponsor de longue date du club mr green casino sverige.
Cet été, le partenariat a été prolongé de trois ans pour promouvoir StarCasino casino barrière toulouse prix. De plus, Betsson essaie de prendre pied sur le marché américain des paris sportifs grâce à des partenariats avec des casinos américains. Le groupe poursuit son expansion au Kenya et en Amérique du Sud poker online z innymi graczami Create An Online Poker Game 7yva. Au Royaume-Uni, l'utilisation des célébrités dans la publicité sur les jeux d'argent pourrait bientôt être terminée argosy casino alton zoominfo. Le Comité des pratiques publicitaires (CAP), chargé de définir les lignes directrices en matière de publicité, a annoncé mercredi qu'il envisageait de durcir les règles applicables wildz auszahlung erfahrung.
Cette publicité Paddy Power avec José Mourinho pourrait bientôt être interdite (Image : Paddy Power) L'époque des publicités dans l'industrie du jeu avec des célébrités comme José Mourinho et Michael Owen pourrait bientôt appartenir au passé. Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple, en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu. La règle actuelle est que lnew crypto casino no deposit bonuses publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs immersive roulette live casino. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux telephone casino barrière toulouse. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent novomatic slots online casino real money Ruby Casino Queen Free Play Inz2.
Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes casino bonus registration no deposit. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) wildz online casino bewertung. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches twin casino vacancies.
Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées online casino bonus erklarung. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection new crypto casino no deposit bonusdes joueurs GambleAware governor of poker online gratis. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs poker game buy online india. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites.