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Quelle est l'ampleur du tournant que représentent les nouvelles directives pour la publicité des paris sportifs ? (Source : unsplash.com/Sandro Schuh) Le projet de contrat de jeu (GlüStV) 2021, qui doit entrer en vigueur l'été prochain, interdit aux bookmakers de faire de la publicité auprès de célébrités sportives mobilautomaten casino login Casino Roulette Uk Jpbd. Ce n'est pas suffisant pour les défenseurs des joueurs : ils exigent une interdiction totale de la publicité pour les paris sportifs et la fin du parrainage sportif de haut niveau par les fournisseurs de jeux d'argent. Selon les chiffres du ministère fédéral des Fcasino crypto coininances, les joueurs allemands auraient misé environ 9,3 milliards d' euros sur les paris sportifs rien qu'en 2019 . Pour survivre sur le marché très concurrentiel du milliard de dollars, les bookmakers doivent s'assurer de la visibilité de leurs offres, qui diffèrent peu en termes de contenu casino francais sans depot. Par exemple, les anciens footballeurs Bastian Schweinsteiger, Oliver Kahn, Thomas Häßler, Stefan Effenberg et Ansgar Brinkmann se sont inscrits auprès de divers fournisseurs de paris sportifs seriose online casinos paypal. Jusqu'à présent, les prestataires se sont notamment appuyés sur des soi-disant ambassadeurs de la marque. Les célébrités bien connues du sport de haut niveau sont particulièrement appréciées salle spectacle casino barriere. Ils ne sont pas seulement considérés comme des experts en matière de sport, mais souvent aussi comme particulièrement authentiques et ont souvent un modèle the cosmopolitan casino vegas.

La liste des visages publicitaires qui ne sont plus à l'aise dans le sport actif est longue slots casino download free. L'ancien professionnel de la Bundesliga Lukas Podolski et la championne olympique de natation Franziska van Almsick ont ​​également donné leur visage aux campagnes de paris sportifs. Mais cela devrait maintenant être la fin casino winner auszahlung. Les règles du GlüStV 2021 prévu s'appliquent aux conditions des licences pour les fournisseurs de paris sportifs, qui ont été délivrées pour la première fois en septembre prime slots casino bonus code Casino Monte Carlo Inside France. Celui-ci stipule, entre autres, que "la publicité pour les paris sportifs avec des athlètes et des officiels actifcasino crypto coins [...] n'est pas autorisée" Slots Online Free Yvik. Les premiers partenariats publicitaires à long terme, comme celui entre le membre du conseil d'administration du Bayern Kahn et le licencié Tipico ou le fournisseur de paris XTiP et l'ancien joueur national Podolski, ont déjà été déclarés publiquement terminés. « Immoral et hypocrite poker casino austria. » Cela ne suffit pas pour de nombreux experts en toxicomanie m.sbobet live casino. Surtout, ils considèrent les clubs et associations comme responsables.