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Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure casino online merkur. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire henri des 2009. A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue argo casino bonus code. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontcasino coin to xrp finalement élevés Mr Green Bonus Ohne Einzahlung Fbhj. Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue wazamba casino askgamblers. Dr sizzling 7 slots free online. Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires jugar novoline online. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias online casino seriose. [...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation ts square casino. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web neue tipico casino. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici hyperino live casino.
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