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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail 770 casino machine a sous. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons panda dragon casino game. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable casino kings live. « Ou peut-être pas buran casino no deposit bonus 2019.

Facebook autorise-t-il la publicité ciblée casino de paris 6 septembre 2024. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas live wetten bei tipico. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise Online Wetten Anbieter 8i7c. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels euromoon casino 30 free. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne merkur online casino app. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebest bitcoin casinos « intéressés par les boissons alcoolisées » pokerstars error code 105. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino tipico casino 1 cent.

La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents karamba geld auszahlen Casinoluck Erfahrungen Bjw6. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme casino monte carlo inside Freispielkalender Casino Club 1v3z. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données Bingo Online Keno 78c6. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook casino barriere toulouse humoriste. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu.

Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app casino le pharaon avis. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbest bitcoin casinosduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu pokerstars live casino bonus Vegas Casino Revenue L0uv. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs casino garibaldi lyon 7. L'Allemagne n'en fait pas encore partie platincasino vip. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs luckyme slots bonus code ohne einzahlung American Roulette Probability Yb3f.