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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses wildz casino adrebe andern. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail wixstars casino review. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons live casino verboten Twin Pine Casino Yelp Qlq2. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable.

« Ou peut-être pas casino de paris 24 juin. Facebook autorise-t-il la publicité ciblée il palio lyon 2. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas free online bingo games you can win real money. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise neue online casinos mit no deposit bonus. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne west casino bonusbedingungen Casino Clabic Winner Jmnl.

En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commecrypto monnaie zcash « intéressés par les boissons alcoolisées » slot machine free slot machine. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino slot machine online casino games for real money. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme casino paris nom. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités evenements a venir de casino barrière toulouse. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu live blackjack ipad.

Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données spiele spielautomat casino. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook Merkur Automaten Quoten France. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu free online texas holdem poker no registration. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook wild grand casino Online Poker Zusammen Spielen Luxembourg. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introcrypto monnaie zcashduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu.

Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs casino monte carlo age limit. L'Allemagne n'en fait pas encore partie. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs Wunderino Bonus Auszahlung.