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La scène a été photographiée dans le casino, directement sur la table de roulette sunnyplayer bonus code 2020 forum. Le dauphin était probablement une allusion au slogan "Nager dans le bonheur". Ici, la Commission suisse pour l'intégrité (SLK) avait déposé une plainte que le Grand Casino Baden a dû accepter. En plus d'une belle femme avec une robe moulante et une bouteille de champagne, il y avait cette fois aussi un pack de six jackpot online casino. Une dégradation et une représentation sexiste étaient les allégations. Le produit annoncé et la liberté de mouvement de la femme sur le dauphin n'ont montré aucun lien. Une campagne similaire a été lancée en 2008.

Enfin, nous passons à l'année 2012, où un modèle légèrement vêtu (Sira Topic) apparaît en tant que serveuse, femme de cocktail, animatrice et distributrice de billets pokerstars casino spin of the day. La dernière campagne, bien que publicitaire sexy, est dans le cadre 5 treasures slot machine free. La SLK considère la publicité des casinos comme appropriée La SLK ne trouve aucune discrimination dans la publicité des bains de casino reveillon casino toulouse. Il est avancé que les femmes robot crypto binancemoins vêtues sont la règle en matière de jeu. Quiconque visite un casino doit également pouvoir s'habituer au divertissement. L'opérateur Detlef Brose reprend la même ligne. Il explique que la publicité est un clin d'œil à la mode burlesque des années 1920.