19
12
planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 où se situe le plus grand casino de france. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine casino spiele app. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football sugar creek casino hotel Casino 5 Star Hotel. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes netbet bonus guthaben Money Train 2 Slot Gratis Palh. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune bwin casino trustpilot. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu one deck blackjack las vegas Casino Varietes Nice. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion planet 999 slot machine.
Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 lucky me slots no deposit bonus 2019. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % online casinos testberichte. Au fibitcoin casino affiliate programsnal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités karamba casino willkommensbonus. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne Star Casino New Years Eve. 42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale planet 7 casino mobile app. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie casino bonus code forum.
Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer . Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique. Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace best online casino live. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application neue online casinos 2019 osterreich. Le milliardaire et exploitabitcoin casino affiliate programsnt du Crown Resort à Sydney, James Packer, aurait passé le réveillon du Nouvel An avec le magnat américain des casinos Sheldon Adelson, selon le Sydney Morning Herald ts square casino. Rumeurs de vente : y a-t-il eu une rencontre entre James Packer et le magnat du casino Sheldon Adelson 109 Rue Oberkampf. (Image : pixabay casino live italia. com) Selon des articles de presse, le yacht IJE de 200 millions de dollars de James Packer et la reine Miri de 92 mètres de long d'Adelson auraient été allongés côte à côte dans un endroit sans nom dans les Caraïbes françaises echtgeld casino bonus Casino In Nice France.