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 ne sera certainement pas la dernière fois que le gouvernement interviendra dans cette loi sur les jeux d'argent. Même si le gouvernement régional corrige les points critiqués par le gouvernement central après une consultation et une coordination renouvelées, il faut s'attendre à ce que la loi échoue, a poursuivi l'homme politique. La Ligue australienne de football a été critiquée après avoir supprimé une campagne anti-jeu de son site Web. L'AFL décrit la suppression de la campagne comme une erreur (Image : PxHere) La campagne intitulée « Aimez le jeu, pas les chances » a été lancée par la Victorian Responsible Gambling Foundation (VRGF). Il comprend, entre autres, la phrase « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » mcdo barrière de toulouse bordeaux. Afficher cela sur votre propre site Web, mais en même temps avoir un sponsor de l'industrie du jeu, est visiblement contradictoire, selon la ligue verdoppler wetten heute.

Le journal avait reçu un aperçu d'une demande par courrier électronique de l'AFL à l'agence médiatique chargée de la campagne anaconda wild slot rtp. Il dit : Nous avons suspendu l'activité parce que nous avons Sportsbet comme partenaire officiel de paris sportifs, ce qui n'est pas très compatible avec la déclaration de base « Nous disons non au parrainage de jeux d'argent dans le sport » 888 Poker Casino Org 50 Freeroll Pabword Ym1s. Y a-t-il une chance que l'accent soit plutôt mis sur le jeu responsable [...] ? Si nous le laissons tel quel, c'est un peu hypocrite de notre part bingo online multiplayer. Cependant, pour interrompre la camblackjack cryptocurrencypagne en raison du conflit d'intérêts, il a immédiatement été critiqué le samourai casino barriere toulouse H M Oversized Jacket Black Cbus. La VRGF reprochait notamment à l'AFL de ne pas lui avoir notifié la décision.

Au lieu de cela, la ligue a rompu l'accord existant sans chercher ensemble une solution alternative free slots 40 burning hot. La ligue de football n'est pas le seul partenaire de campagne à avoir rompu l'accord avec la VRGF quinault casino room specials. Le portail de médias sportifs ESPN, qui a présenté pour la première fois la campagne anti-jeu sur son site Web, l'a retirée peu de temps après. Les partenaires sponsors d'ESPN incluent Caesars Entertainment et DraftKings gta 5 online casino glitch Monte Carlo Casino Night Canada. Alors que la société n'a pas voulu commenter l'affaire lorsque le journal lui a demandé, l'AFL a depuis présenté ses excuses pour ses actions online casino bonus codes 2020 Beste Slots Lapalingo Dgiu. Il a également qualifié la suppression de la campagne de "bug" slot online bonus 30 ribu.

La campagne est donc de retour sur le site fairplay casino bewertung. Le PDG de VRGF, Shane Lucas, a commenté l'incident : Une grande partie des fans de l'AFL à Victoria craignent que les jeunes voient une quantité excessive de publicité pour les paris sportifs online casinos klarna. Ce fut une déception que l'AFL et ESPN aient retiré la campagne Love The Game Not The Odds de leurs chaînes, mais nous acceptons la déclaration de l'AFL selon laquelle c'était une erreur et reconnaissons l'engagement, le nôtre Relancez la campagne casino winner betbon Fruit Party Slot Demo France. Alors que le message «Nous disons non au parrainage de jeux de hasard dans le sport» peut désormais être lu à nouveau sur le site Web et les chaînes de l'AFL, la préoccupation dblackjack cryptocurrencye la ligue de paraître «hypocrite» à l'extérieur devrait également être reflétée no deposit bonus 888 poker. Il reste à voir si l'AFL devra accepter de nouvelles critiques à cet égard casino marseille jarret.