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aijer. Code de conduite de l'EGBA : quelles exigences les fournisseurs de paris doivent-ils respecter ? La surveillance est effectuée par l'European Advertising Standards Alliance (EASA), l'association européenne des organismes de normalisation pour la publicité casino barrière toulouse nombre de places. Le code de conduite de l'EGBA pour une publicité responsable s'applique à ses membres et à leurs opérations dans l'UE et au Royaume-Uni et représente une partie essentielle d'une autorégulation efficace sugar factory casino ct. Des contrôles réguliers ont été effectués pour s'assurer du respect du code online slot cheats Illegales Gluckbpiel Lubeck Uxz6. Les dispositions du Code déterminent ce dont les fournisseurs de paris et de jeux sont interdits : Les allégations selon lesquelles le jeu n'implique pas de risque de perte financière Des informations incorrectes ou irréalistes sur la probabilité de gains de jeu Des allégations selon lesquelles les compétences peuvent influencer les résultats La possibilité de jouer anonymement Des promesses ciblage des mineurs Promotion ou tolérance de comportements criminels ou antisociaux Affirmer que le jeu mène à la réussite sociale Affirmer que le jeu est une alternative à un emploi rémunéré et la solution aux problèmes financiers Impliquer que le jeu est plus important que le contact social Affirmer queQue le jeu favorise le succès sexuel Exploiter le rôle culturel du jeu La société d'analyse mondiale Nielsen suit actuellement le contenu publicitaire à la télévision, sur les réseaux sociaux et sur les méstake.com bitcoin casino sports betting play smarterdias en ligne dans les pays de l'UE en Grèce, en Roumanie, en Suède et en Irlande new casino online usa Free Slot Games With Bonus Features G0c2.
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