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Plus précisément, cela signifie que la publicité pour les jeux d'argent et de hasard doit être conçue « de façon discrète » et « non intrusive ». Comme la publicité pour l'alcool et les cigarettes, elle ne doit pas encourager la consommation online casino spiele tipps. Les partenariats de parrainage entre les sociétés de jeux d'argent et les associations sportives pourraient également être interdits. De plus, certains médias et plateformes pourraient se voir interdire de diffuser des publicités sur les jeux d'argent en général. Par exemple, depuis 2010, les boissons alcoolisées ne peuvent plus être annoncées à la télévision et à la radio bob casino ervaringen. Il existe également une interdiction de faire de la publicité dans les magazines pour les boissons dont le volume d'alcool est supérieur à 15 %. Cependancrypto casino onlinet, le projet laisse ouvert la question de savoir s'il pourrait y avoir une interdiction totale similaire de la publicité pour les jeux d'argent casino all ways win. Les nouvelles restrictions devraient être fondées sur l'interdiction de la publicité pour l'alcool casino com withdrawal limits. Kindred Group met en garde contre les conséquences En ce qui concerne les effets des nouvelles restrictions publicitaires, le ministère des Finances écrit qu'il ne faut s'attendre ni à une menace pour le taux de canalisation ni à des conséquences drastiques pour les fournisseurs agréés cadoola casino no deposit bonus code.