19
12
urs sont protégés le mieux possible free slot games 10x M Anonym Jacket Black Fiery Red Cal4. L'Euro 2020, qui se déroule jusqu'à dimanche, attire des millions de téléspectateurs devant la télévision au vu du succès de l'équipe anglaise best online casino games free New Online Casinos That Accept Us Players 86bt. Ils voient beaucoup moins de publicités sur les jeux d'argent que lors des tournois précédents beste online casino mit auszahlung. Selon une étude récente, le nombre de clips a diminué de 47% par rapport à la Coupe du monde 2018. Il n'y a pratiquement pas de publicité sur les jeux d'argent à l'Euro 2020. (Photo : Casino gwyneth paltrow y jack black Elder Scrolls Online Quick Slot Not Working Tg48. org) L'association britannique de jeux de hasard Betting and Gaming Council (BGC) a publié mercredi les données sur son site Web. Celles-ci montrent que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 online poker room bonus.
Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match verajohn.de casino. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire Megaways Slots Not On Gamstop 4419. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 roulette casino tipps. À cette époque, lespin and win real bitcoins membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») casino paris st didier. En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 casino club storung. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Europe casino le lyon vert societe com. Ces avertissements se seraient avérés infondés free slot games download. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant quantum roulette casino.
De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable neues online casino 2019 Orientxpreb Casino Registration Code V3w0. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher casino bonus 10 euro einzahlung. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques beste casino holland. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable blackjack online game apk. Cela sort les fournisseurspin and win real bitcoins agréés du marché noir casino spiele iphone. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport. Le gouvernement de l'État de Hanovre envisage de modifier la loi sur les casinos de Basse-Saxe (NSpielbG), qui devrait particulièrement profiter au seul exploitant de casino de l'État, Spielbanken Niedersachsen GmbH (SNG) beste online casino bonus 2019.