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Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels gta v casino jackpot glitch. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine caroline vigneaux casino barriere toulouse. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août king casino free spins Besten Casino Bonus Boco. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés crypto no deposit bonus brokerpar la nouvelle loi Free Slot Games Uk Koba. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga o jays winstar casino. comme Séville (Marathon Bet). Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment i bet online casino.

Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football alte merkur spielautomaten kaufen. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet online casino merkur bonus ohne einzahlung. Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros Casino Room Prices Dolc. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock Il Palio Lyon 2 G96l. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols poker casino near me.

Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen free slots games to play. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucrypto no deposit bonus brokerf dem Trikot aufgebracht slot machine free sound effect. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet hyperino casino verifizierung. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé. Zumal die Partnerschaften zum Teil durch neue Sponsoren zu ersetzen sind game casino online cambodia.