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t dans le monde qu'ils dépasseront bientôt les autres secteurs de l'industrie des médias et du divertissement. Accenture estime que la valeur totale de l'industrie est déjà de 300 milliards.Au Dans le pire des cas, cela crée un environnement toxique dans lequel certains groupes sont harcelés et dégradés. dépasse dollars américains casino spielen gta v. Le jeu est un secteur unique Casino Spiele Online Spielen. Au mieux, l'industrie du jeu crée une expérience partagée qui permet aux personnes de toutes origines et identités de participer sur un pied d'égalité en utilisant des personnages avec lesquels elles s'identifient. La négligence des minorités dans l'industrie du jeu, cependant, montre que les groupes sociaux qui sont historiquement sous-représentés dans la société sont également désavantagés dans le jeu. Par exemple, les femmes ou les personnages féminins ne sont visibles que sur 4,2 % des images de couverture de jeux vidéo. Les couvertures des matchs sont toujours dominées par les hommes online casino mit google pay.

Dans une autre étude, le format d'infodivertissement TechTalk a examiné les jeux qui ont été nominés pour des prix entre 2003 et 2018 en ce qui concerne la représentation des affiliations ethniques. Cela aurait montré que seulement 3% des jeux avaient un personnage principal représentant People of Color billion group casino. Dans seulement 23% des jeux, il est possible pour les joueurs de choisir l'origine ethnique du personnage doubleu casino free chips. Souvent, les personnages de différentes ethnies sont plutôt une excryptocurrency online gamblingtension facultative pour laquelle les joueurs doivent payer un supplément. La situation est similaire avec la communauté LGBTQ+ play poker game online with friends. Seulement 11% des jeux nominés pour un prix avaient des scénarios LGBTQ + significatifs texas holdem poker online free versi lama. Compte tenu de l'énorme intérêt pour le jeu dans la communauté LGBTQ +, il existe une énorme opportunité de croissance pour l'industrie du jeu. Peu de membres de minorités ethniques parmi les développeurs, cependant, ce n'est pas seulement en termes de personnages et de scénarios qu'il y a un manque de diversité dans les jeux the voice slot machine online Top Casino France.

Il y a aussi un manque de diversité parmi les développeurs online casino wie wunderino Gambling Boat Metropolis Illinois Ah94. Une étude de 14 sociétés mondiales de jeux a montré que seulement 16% des cadres sont des femmes slotsmillion casino promotion code. La proportion de femmes parmi tous les employés était de 24 %. Comme le souligne l'International Game Developers Association (IGDA), 81% des développeurs sont des Blancs slot casino siteleri. Les hispano-américains ne sont que 7 %, les noirs seulement 2 % slot machine mit echtem geld. Il n'y a aucun signe de progrès car la proportion de développeurs noirs tourne autour de 1 à 2% depuis maintenant 30 ans. La représentation des minorités dans les jeux et leur part dans les développeurs contrastent clairement avec le comportement des utilisateurs. Par exemple, la proportion de femmes jouant des joueuses aux États-Unis a atteint 45 % en 2021 jacks casino blackjack.

Il reste à voir si des études telles que l'étude actuelle du Forum économique mondial et d'Accentures contribueront à une augmentation rapidecryptocurrency online gambling de la représentation des minorités Online Casino 4 Euro Einzahlen Pnzm. Le cas d'un joueur espagnol de Fortnite âgé de 15 ans fait actuellement la une des journaux internationaux. L'adolescent a dû être admis dans une clinique en raison d'une dépendance massive aux jeux vidéo casino online spielen. L'histoire du garçon crée un précédent troublant, rapportent les médias espagnols [page en espagnol] prime now time slots. L'adolescent accro aux jeux vidéo a passé jusqu'à 20 heures par jour avec Fortnite (Image : snl.