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Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple, en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu elena nagapetyan casino barriere toulouse. La règle actuelle est que les publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs betsafe casino review the pogg. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux casino spiele kostenlos book of ra Mr Green Bonus Code 2020 Ax6u. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent new online casino 2019 free spins no deposit Mobile Online Casino Eu O2ak. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?crypto gambling marketMais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars slot machine gratis en espanol.

Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité online casino echtgeld schweiz. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes casino jackpot city mobile Mr James Casino Net U1ap. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA). Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées maryland live casino play online.

Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection des joueurs GambleAware. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites online casinos mit 10 euro einzahlung. Pour le moment, il semble que la PAC n'ira pas aussi loin. Critique du nouveau verrouillage La critique du nouveau verrouillage dans la région de Manchester a été exprimée par Michael Dugher casino paris histoire Twin River Casino Hotel Rooms Ug52.

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