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Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple, en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu wild north slot rtp. La règle actuelle est que les publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs online casino geld zuruck klarna. Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux slot machines online for free. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent online roulette tipps und tricks Casino Tropez Avis Switzerland. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?play online poker with bitcoinMais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars casino las vegas online games.
Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité online casino 25 euro gratis. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes casino club zadar. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) casino 21 savage. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches top casino online italia. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées bonanza megaways slot review Slotilda Casino Erfahrungen Switzerland.
Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection des joueurs GambleAware wild casino no deposit. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites morongo casino room rates. Pour le moment, il semble que la PAC n'ira pas aussi loin online casino echeck. Critique du nouveau verrouillage La critique du nouveau verrouillage dans la région de Manchester a été exprimée par Michael Dugher platinum play casino login.
Les casinos et lesplay online poker with bitcoin magasins de paris du Grand Manchester, en Angleterre, devront à nouveau fermer leurs portes vendredi. La raison en est le nombre élevé de tests Covid-19 positifs, qui ont conduit à la déclaration du niveau d'alerte corona le plus élevé dans la région alf casino auszahlung. Les casinos et les magasins de paris doivent fermer à Manchester.