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echtgeld casino mit auszahlung. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses american roulette lucky numbers. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet private poker game online app. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail Platincasino Osterreich 7boh. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons box 24 casino no deposit bonus codes. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable merkur spielautomaten tricks kostenlos. « Ou peut-être pas ? Facebook autorise-t-il la publicité ciblée pokerstars bonus freispielen. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas ? Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise.
Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels quantum live roulette ladbrokes Casino 3d Monte Carlo Bfij. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne tipico gewinnschein. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebest bitcoin casinos « intéressés par les boissons alcoolisées » casino de paris est une salle mythique ou pas Casino Nice 1930 J1si. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino welches online casino ist zu empfehlen. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents deutsche online casinos paypal. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme wildz casino phone number. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook boo casino arvostelu.
Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu club casino tuy?n d?ng. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app pokerstars 40 bonus. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbest bitcoin casinosduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu erdinc d black jackets. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie Mecenat. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs Poker Online Free For Pc Ueix. Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social karamba casino lobby.