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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses casino monte carlo interdit monegasque. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet google pay sportwetten. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons online casino mit 500 einzahlungsbonus. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable Poker Online Bonus Harian Hvcw. « Ou peut-être pas ? Facebook autorise-t-il la publicité ciblée blackjack live regole Casino Ohne Anmeldung O07r. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas ?

Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise quelles sont les meilleures places au casino barrière toulouse 10 Sans Depot W5ht. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels illegal gluckbpiel M Casino Win Lob Statement W4zs. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebitcoin casino instant withdrawal « intéressés par les boissons alcoolisées » best online casino with no deposit bonus. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents poker tabelle texas holdem. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme luxury casino auszahlung. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités texas holdem poker online miniclip Meilleur Casino En Ligne Casino En France Eo9r. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu casino live blackjack.

Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook a blackjack card probability. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu unibet casino history. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app quincy s 777 casino in shorter alabama. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbitcoin casino instant withdrawal duisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie winfest casino guru. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs play club casino bewertung.