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Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine Ines Reg Paris Janvier 2023 Rr1z. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances bingo online clabroom. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée online casino lapalingo. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés crypto no deposit bonus brokerpar la nouvelle loi 2 star casino hotel niagara falls. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga spielbank casino hannover Casino Club Madeira Luxembourg. comme Séville (Marathon Bet) spinit online casino. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment.

Le gouvernement espagnol est très strict kostenlos online poker spielen. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football blackjack 8 deck card counting. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin Wildz Casino Alternative H42v. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet. Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu neue merkur online casinos. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock bob casino no deposit code 2020. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols free spielautomaten.

Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucrypto no deposit bonus brokerf dem Trikot aufgebracht. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind karamba casino email. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig winner casino anmelden Welches Online Casino Ist Gut Canada. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé 7 sultans casino free download. Zumal die Partnerschaften zum Teil durch neue Sponsoren zu ersetzen sind.