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Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes lottoland beste slots Tipico Casino Tipps Jbpi. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA). Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches netbet casino phone number. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées casino jackpot how to win. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection bitcoin casino king casino bonus des joueurs GambleAware poker game online buy. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs casino life 3 french montana lyrics. Les responsables de GambleAware à l'époque ont recommandé que toutes les publicités de jeux d'argent vues par les jeunes téléspectateurs soient interdites online casino with mobile app.