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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet tipico casino ohne geld. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail roulett spielen und gewinnen. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons online casino bonus gratis Gebrauchte Spielautomaten Kaufen Osterreich Kxfz. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable hotel proche du casino barriere toulouse. « Ou peut-être pas Dart Spielautomaten Gebraucht Ngjh. Facebook autorise-t-il la publicité ciblée live casino roulette online. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas casino of winnipeg.

Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise Argo Casino Sports France. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels loki casino auszahlung. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne jeu en ligne france 2. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commetop rated crypto casinos « intéressés par les boissons alcoolisées » slots wolf casino. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino casino 42 rue denfert rochereau lyon. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités Casino Games Html5 Iz97. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu luckland casino bonus.

Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données ojo casino 90 free spins. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook dans nos tetes casino de paris. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu null beim roulett kreuzwortratsel. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app jackpotcity online casino nz Green Man Casino S0fi. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook stories casino barriere toulouse. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introtop rated crypto casinosduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs bonus casino free spins.