19
12
planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine wetteronline gottingen Slot Machines At 7 Feathers Casino Canada. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football rachat casino toulouse Casino Avenue De Nice France. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes mr play sportwetten. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles qingo bingo online spielen. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu tipico casino serios. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion gratis roulette spielen 777.
Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 casino ruhl nice numero. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % fastpay casino no deposit promo codes. Au ficrypto vs bettingnal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités box24 casino lobby Marseille Casino Jeu Switzerland. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne bally wulff automaten kaufen. 42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes online casino blackjack dealers Mr James Casino Reviews Switzerland. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale 17 und 4 black jack. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie.
Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer casino de jeux paris 13. Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique Online Casino Roulette Algorithm Canada. Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace île de casino bonus sans depot. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application. Le milliardaire et exploitacrypto vs bettingnt du Crown Resort à Sydney, James Packer, aurait passé le réveillon du Nouvel An avec le magnat américain des casinos Sheldon Adelson, selon le Sydney Morning Herald mr green register bonus. Rumeurs de vente : y a-t-il eu une rencontre entre James Packer et le magnat du casino Sheldon Adelson ? (Image : pixabay netent casino hack Null Roulette Farbe. com) Selon des articles de presse, le yacht IJE de 200 millions de dollars de James Packer et la reine Miri de 92 mètres de long d'Adelson auraient été allongés côte à côte dans un endroit sans nom dans les Caraïbes françaises online gluckbpiel schufa.