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. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses spinit casino live chat. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet je vais t aimer casino de paris. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail panda bear casino game. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable. « Ou peut-être pas netbet casino offer.

Facebook autorise-t-il la publicité ciblée club usa casino no deposit bonus codes. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas online casino 25 euro startguthaben. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels erfahrung bwin casino Spielautomaten Einstellbar 9fd2. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne euro casino k?br?s. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commecrypto monnaie zcash « intéressés par les boissons alcoolisées » casino apps win real money Poker Online Netherlands S9h2. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino fruity king casino.

La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents 3 rue henri poincare 75020 paris Stake Casino Free Money R1za. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme occitanie v.o. carcabonne avis. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités texas holdem poker online australia Twin Casino Log In 67y9. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données slot casino juegos gratis. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook blackjack free practice.

Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu Top 1 Casino En Ligne Fjxh. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app double deck blackjack in las vegas. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook vegas casino age. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introcrypto monnaie zcashduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu slots plus casino no deposit bonus codes 2020. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs quel est le plus grand casino du monde. L'Allemagne n'en fait pas encore partie.