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teurs pourraient toujours se fier à une plate-forme réputée bingo online zdarma. Cependant, la restriction publicitaire peut laisser de nombreux joueurs désemparés the online casino bonus code Online Casino Paypal Schweiz Vjou. Très peu de gens regardent la télévision avant 6 heures du matin. Et à partir de 21h, la journée sera bientôt terminée pour les lève-tôt casino dealer hiring 2020. L'association des médias VAUNET précise : « Les restrictions publicitaires excessives et les interférences dans les produits des fournisseurs contrecarrent l'objectif réglementaire de canalisation vers des offres sous licence. « Le temps presse : le projet doit être ratifié le 5 mars 2020 nouveau casino paris capacite. Y a-t-il encore une libéralisation en matière de publicité Les médias ne veulent pas renoncer à la publicité sur les jeux d'argent dans leur propre intérêt Faut-il contrôler la publicité sur Internet ?

/ Shutterstock Bester Einzahlungsbonus Online Casino Belgium. Au-delà du channeling qu'il faut saluer, l'association média VAUNET agit bien entendu dans l'intérêt de ses membres. La télévision linéaire a une bataille difficile à mener en ce moment. L'adversaire : le streaming ! Plus le groupe cible est jeune, plus les clients sont susceptibles de se retourner Casino Mobile Uk Tmpq. Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure star casino football. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire.

A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue online casino free blackjack. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontblackjack bitcoin online finalement élevés casino heroes 200. Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue jackpotcity online casino mobile Rembrandt Casino App Migr. Dr. Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires bethard casino download. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias planet casino free bonus.

[...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web mr green reload bonus. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici. Les médias voient cela comme un inconvénient pour une grande partie d'Internet europa casino online free. Ce n'est pas la première indication que l'offre de paris sportifs et de jeux de casino doit être attractive pour que les joueurs restent fidèles aux prestataires légaux top casino gaming companies Spielhallen Automaten Kaufen Qsts. Die Politik schreibt sich als Ziele Spieler- und Jugendschutz auf die Fahnen. Die Medienanstalten sehen jedoch, ebenso wie die blackjack bitcoin onlineOnline-Buchmacher und Internet-Casinos, dass die Regulierung in einigen Teilen zu streng ist.

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