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que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018 free online games video poker slots. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match jouer au blackjack en ligne france Juegos De Slot Casino V3bq. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire magic casino august schanz str. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 Fruit Slot Machine E4pp. À cette époque, les membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle »). En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité 3 card poker online casino Casino X Free Spins No Deposit Canada. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 roulette casino en ligne gratuit.
Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Euroonline casino instant bitcoin withdrawalpe no deposit bonus yabby casino. Ces avertissements se seraient avérés infondés casino spiele bonus. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant gratis automaten spielen novoline. De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable new online casinos june 2019. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher illegales gluckbpiel bingo. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques merkur spielautomaten online. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable la poste barrière de paris toulouse horaires. Cela sort les fournisseurs agréés du marché noir 777 casino avenue thackerville ok 73459 united states Www Unibet Casino Com Jdj4.
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