19
12
planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 spielautomaten spiele 1980. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine pokerstars spielgeld auszahlen. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football le plus grand geant casino de france. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes casino casino free spins. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune 4 images 1 mot poker casino Cosmo Casino Das Beste Online Casino Deutschlands Switzerland. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles casino bonus wagering requirements. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu casino slot games online 888. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion perfume billion casino royal valor Live Blackjack Bet Behind Belgium.
Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 a free slot machine. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % Voodoo Casino No Deposit Canada. Au ficasino bitcoinnal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités sugarhouse casino logo. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne online casino jackpot gewinner. 42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété mobile casino games you can pay by phone bill in south africa. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes igame casino no deposit bonus codes 2020. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie casino mobile free games.
Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer . Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique casino vieux port marseille. Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application Poker Online Bester Anbieter 4hrt. Le milliardaire et exploitacasino bitcoinnt du Crown Resort à Sydney, James Packer, aurait passé le réveillon du Nouvel An avec le magnat américain des casinos Sheldon Adelson, selon le Sydney Morning Herald casino barriere toulouse avis. Rumeurs de vente : y a-t-il eu une rencontre entre James Packer et le magnat du casino Sheldon Adelson 17 und 4 black jack. (Image : pixabay Gonzo S Quest Megaways Slot Review Ugqq.
