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 que le diffuseur ITV a diffusé un total de 85 spots publicitaires dans l'industrie du jeu au cours de la phase de groupe hartz 4 online casino gewinn. Selon le BGC, cela représente 3,7 annonces par match, ce qui correspond à une baisse massive par rapport à 2018. Lors de la Coupe du monde, qui se tenait en Russie à l'époque, les téléspectateurs britanniques auraient vu en moyenne 6,9 ​​publicités de fournisseurs de jeux d'argent par match jugar blackjack gratis sin registrar ni descargar Karamba Casino Login Gkzd. À cette époque, un total de 161 clips publicitaires pour les casinos en ligne, les fournisseurs de paris sportifs et autres ont été envoyés lors du tour préliminaire casino francais avec bonus de bienvenue sans depot. BGC : Succès de la renonciation volontaire à la publicité Le président de BGC, Michael Dugher, a attribué la réduction de la publicité à la renonciation à la publicité introduite par l'association en 2019 blackjack zahlenwerte Super Jackpot Party Slot Machine Online Free Zine. À cette époque, les membres du BGC ont décidé de ne pas faire de publicité à la télévision lors des retransmissions en direct d'événements sportifs (« whistle-to-whistle ») online casino spiele auszahlungsquote.

En fait, les téléspectateurs n'ont pas été bombardés de publicité île de casino en ligne Casino Heroes Inloggen Ki1v. Dugher a déclaré : Ces chiffres démontrent le succès de l'interdiction des sifflets et la poursuite continue de normes plus élevées introduites par l'industrie réglementée depuis 2019 online casinos ohne einzahlung mit startguthaben 2018. Avant le début du tournoi, les "suspects habituels du lobby anti-jeu" avaient une nouvelle fois propagé de sombres pronostics sur un déferlement de publicités sur les jeux d'argent pendant le Championnat d'Euroonline casino instant bitcoin withdrawalpe best online casino for blackjack usa. Ces avertissements se seraient avérés infondés zuma 3d slot machine online. Selon le BGC, des études de l'année dernière ont révélé que la renonciation avait permis aux mineurs de voir 97 % moins de publicités de jeux d'argent pendant les jeux qu'auparavant casino barrière toulouse 18 chemin. de la loge 31400 toulouse.

De plus, les adolescents sont mieux éduqués à la publicité, puisque 20 % des contenus sont réservés à l'information sur le jeu responsable bingo online t m 75. Par conséquent, il n'y a aucune base pour une interdiction générale de la publicité dans l'industrie, a déclaré Dugher. Il est également satisfait que le gouvernement partage son opinion sur l'absence de lien entre la publicité et le développement de comportements de jeu problématiques. La baisse désormais observée de la publicité témoigne de l'engagement des entreprises à proposer un jeu responsable fafafatm gold casino free slot machines. Cela sort les fournisseurs agréés du marché noir Casino Bonus Hunt Zgri. De plus, il ne crée pas d'emplois en Grande-Bretagne, ne paie pas d'impôts et ne soutient pas le sport vegas casino online free 50.

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