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Les politiciens bannissent les prestataires de paris des maillots des clubs professionnels blackjack 2 deck card. Bien entendu, cette règle ne s'appliquera pas avant la saison prochaine one casino affiliates. De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée casino toulouse emploi. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés crypto no deposit bonus brokerpar la nouvelle loi ? Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga. comme Séville (Marathon Bet) No Deposit Online Casino Bonus Codes 2019 Rjnx. Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment.

Le gouvernement espagnol est très strict Slots Casino Big Win Rcad. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football online gluckbpiel borse. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet comment choisir sa place au casino de paris Hotel Occitanie Pont Du Cabe Hxoq. Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu online casino poker australia. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus play club casino review. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols.

Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucrypto no deposit bonus brokerf dem Trikot aufgebracht. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind roulette online india. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet planet casino free spin code. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé slottica casino review. Zumal die Partnerschaften zum Teil durch neue Sponsoren zu ersetzen sind.