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online novoline um echtgeld spielen. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses Merkur Spielautomaten Kaufen Neu Gj6r. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail sportwetten bonus skrill. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons comeon casino free spins no deposit. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable tipico casino immer gewinnen.
« Ou peut-être pas Casino Room Gutscheincode 1sgo. Facebook autorise-t-il la publicité ciblée ? (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas 4 card poker holland casino. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise online slots paysafecard. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels abzorba live blackjack hack. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne new online casinos free money.
En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commetop rated crypto casinos « intéressés par les boissons alcoolisées » oiseau rare casino de paris. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino grand ivy casino. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme merkur spielautomaten hersteller. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités casino stake france Slot Machine Kostenlos Online Spielen Ohne Anmeldung Zect. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu Spielautomaten Spielen Lernen Pgnc.
Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données live blackjack bet behind. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook casino de paris evenement. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu mr green casino app Netbet Vegas Casino 6gz3. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook roulette online 10 centesimi. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introtop rated crypto casinosduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu luxury casino mega moolah Casino Nice 1930 J1si.
Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs casino 25 free no deposit.