19
12
augmentera l'efficacité. Les réallocations de ressources ont également permis de tirer la croissance sur des marchés plus porteurs. Les huit marques retirées restent dans le portefeuille du Groupe pour être utilisées sur d'autres marchés direccion de casino winpot. Le communiqué de presse du groupe de jeux d'argent indique également : merkur spielautomat dm. Pendant ce temps, Betsson semble essayer de plus en plus pour le marché italien Europaisches Roulette Kostenlos Online Spielen Volh.
Ce mois-ci, la société a renouvelé sa relation avec le club de football de l'AC Milan wetteronline haiger. La marque Betsson StarCasino est un sponsor de longue date du club black jack uberlisten Loki Slots Casino Suzr. Cet été, le partenariat a été prolongé de trois ans pour promouvoir StarCasino casino heroes kontakt Champions Online Slot Mod In Your Upgrade Canada. De plus, Betsson essaie de prendre pied sur le marché américain des paris sportifs grâce à des partenariats avec des casinos américains bet365 casino mobile app Texas Holdem Poker Games Online Free Play Canada. Le groupe poursuit son expansion au Kenya et en Amérique du Sud.
Au Royaume-Uni, l'utilisation des célébrités dans la publicité sur les jeux d'argent pourrait bientôt être terminée online roulette 1 cent einsatz. Le Comité des pratiques publicitaires (CAP), chargé de définir les lignes directrices en matière de publicité, a annoncé mercredi qu'il envisageait de durcir les règles applicables fair play casino maastricht gubbelstraat maastricht. Cette publicité Paddy Power avec José Mourinho pourrait bientôt être interdite (Image : Paddy Power) L'époque des publicités dans l'industrie du jeu avec des célébrités comme José Mourinho et Michael Owen pourrait bientôt appartenir au passé Texas Holdem Poker Online Hrvatska Oeoj. Dans une déclaration du CAP, il est dit : Par exemple,crypto thrills bonus code no deposit en vertu de cette nouvelle règle, il serait interdit de montrer le capitaine de football anglais dans une publicité de jeu online casino xbox. La règle actuelle est que les publicités sur les jeux d'argent ne doivent pas cibler les enfants et les jeunes et ne doivent pas être diffusées dans des médias où plus de 25 % des téléspectateurs sont des mineurs no account casino trustly.
Les jours pourraient également être comptés pour la publicité des stars de la télévision ou des influenceurs des médias sociaux wild sloths in costa rica. Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?Mais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars online casino mit sms bezahlen. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité european poker tour barcelona 2019. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes bet365 poker login problem.
Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA). Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et dcrypto thrills bonus code no deposites médias à travers lesquels les publicités sont diffusées 5 single deck blackjack las vegas. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection des joueurs GambleAware slot machine online free sizzling hot. En mars dernier, cela enquêtait sur l'effet particulier de la publicité sur les jeux d'argent sur les mineurs alte spielautomaten spiele.