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planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine situs poker online bonus new member 50. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football free poker games online reviews. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune lobstermania 2 slots free online Casino Nord De Lyon Dgkb. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles.
Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu netent casino list no deposit bonus. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion. Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 Quel Metro Pour Le Casino De Paris Bue0. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % roulette online spielen serios. Au ficrypto vs bettingnal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités Casinozer Arjel M8xt. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne blackjack game decks.
42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété online poker with 10 friends. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes casino games vegas. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale admiral casino online spielen. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie gta casino win every time. Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer e windsor casino. Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique online casino echtgeld handy aufladen Poker Casino La Grande Motte France.
Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace Hotel Casino Le Lyon Vert Belgium. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application ouverture casino aix. Le milliardaire et exploitacrypto vs bettingnt du Crown Resort à Sydney, James Packer, aurait passé le réveillon du Nouvel An avec le magnat américain des casinos Sheldon Adelson, selon le Sydney Morning Herald roman legion free slot. Rumeurs de vente : y a-t-il eu une rencontre entre James Packer et le magnat du casino Sheldon Adelson saarland spielbank casino gluckspilz saarbrucken. (Image : pixabay 3 card poker online game. com) Selon des articles de presse, le yacht IJE de 200 millions de dollars de James Packer et la reine Miri de 92 mètres de long d'Adelson auraient été allongés côte à côte dans un endroit sans nom dans les Caraïbes françaises igrice texas holdem poker 3 Free Slots 100 Lions France.