19
12
lus, la demande du demandeur est excessive. La valeur de la propriété n'était que de 742 400 CAD. De plus, elle n'a pas droit aux frais d'entretien réclamés parce qu'elle habite avec sa famille play n go slot indonesia. Au Royaume-Uni, les mineurs ont été exposés à moins de publicités sur les jeux d'argent au troisième trimestre 2020 yeti casino bonus code. C'est le résultat d'un nouveau rapport du régulateur britannique de la publicité twin casino no deposit bonus 2020 Novoline Wieder Online Appk.
Comme l'a rapporté vendredi l'Advertising Standards Authority (ASA), le nombre d'infractions publicitaires est passé de 70 au trimestre précédent à cinq spin up casino bonus code 2019. Les enfants et les jeunes britanniques sont moins exposés aux publicités sur les jeux d'argent, selon la surveillance de la publicité casino barriere toulouse plan de la salle. (Flickr : « Children at school » de Lucélia Ribeiro, sous licence CC BY-SA 2 casino planet neukirch Metier 3. 0) Le rapport s'inscrit dans la stratégie plus impactante en ligne de l'autorité, dans le cadre de laquelle ils ciblent les mineurs sur une période de cinq ans de publicité ciblée. Au troisième trimestre, 49 sites Internet et sept chaînes YouTube pour enfants et jeunes ont été observés place salle casino de paris.
Tous les membres de l'association doivent veiller à ce que la publicité sur les réseaux sociaux ne soit montrée qu'aux utilisateurs de plus de 25 ans. En plus des publicités sur les jeux d'argent, l'ASA contrôle également les publicités pour l'alcool, les régimes alimentaires, les cigarettes et la mauvaise alimentation Luxury Casino Login Uk Qfsn. Selon le rapport, cinq publicités de jeux de hasard de trois crypto only casinofournisseurs différents ont été trouvées sur six sites Web entre juillet et septembre online slots beste auszahlungsquote. Aucune publicité sur les jeux d'argent n'a été enregistrée sur les chaînes YouTube examinées casinoluck no deposit bonus code Online Casino Sh. L'association britannique de jeux d'argent Betting and Gaming Council (BGC) a récemment intensifié son action contre la publicité pour les jeux d'argent gratis casino online.
Afin de mieux protéger les enfants et les jeunes, l'association a annoncé en août une série de nouvelles mesures. De plus, la publicité pour les jeux d'argent dans les moteurs de recherche doit être marquée comme étant âgée d'au moins 18 ans. Les membres du BGC doivent également s'abstenir de faire de la publicité pour les jeux d'argent lors d'émissions sportives en direct spinit casino 21 free spins. Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona best online slot casino usa. Parmi les publicités documentées, aucune ne provenait de l'un des fournisseurs contactés par l'ASA pendant le verrouillage casino club online santa rosa la pampa.
Ils ont utilisé le temps pour ajuster leurs stratégies publicitaires, a déclaré Guy Parker, directeur général de la supervision de la publicité : Nous sommes encouragés de voir des annonceurs, en particulier dans le secteur des jeux d'argent, prendre des mesures pour cibler de manière responsable leurs publicités en ligne soumises à une limite d'âge vegas casino history. (...) Nous continuerons de travaillcrypto only casinoer avec les annonceurs et, si nécessaire, de prendre des mesures pour établir une culture de tolérance zéro pour la publicité soumise à une limite d'âge sur les sites Web destinés aux enfants online casino einzahlung per uberweisung. Les opérateurs de jeux d'argent qui ont enfreint les règles de l'autorité au troisième trimestre ont également été contactés pour supprimer les publicités casino live house rise of olympus Netent Casino Holdem Enmu.