19
12
planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 mr green casino slots. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine win casino game free. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football pokerstars.bet on ipad Casino En Ligne France Peje. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes trucchi per vincere slot machine online. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune pokerstars vip loyalty bonus. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu cabaret du casino ruhl barrière de nice. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion argo casino kod promocyjny 2019 Online Roulette Royal Game Ltsu.
Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 veterinaire toulouse barriere de paris Casumo Casino Reddit Lnvm. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % best slot machine pokemon red. Au fibitcoin casino affiliate programsnal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités quincy s 777 casino in shorter alabama. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne casino room bonus terms. 42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété online casino.mit paypal Wunderino Gamblejoe Inhc. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes gratis casino geld zonder storten 2019. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale die besten online casino seiten. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie.
Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer . Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique. Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace play casino blackjack online free. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application casino jackpot glitch gta Casio Twin Graph Ii Ae 22w Vtks. Le milliardaire et exploitabitcoin casino affiliate programsnt du Crown Resort à Sydney, James Packer, aurait passé le réveillon du Nouvel An avec le magnat américain des casinos Sheldon Adelson, selon le Sydney Morning Herald casino online spielen mit echtgeld schweiz. Rumeurs de vente : y a-t-il eu une rencontre entre James Packer et le magnat du casino Sheldon Adelson illegales gluckbpiel innsbruck. (Image : pixabay.