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Quelle est l'ampleur du tournant que représentent les nouvelles directives pour la publicité des paris sportifs ? (Source : unsplash.com/Sandro Schuh) Le projet de contrat de jeu (GlüStV) 2021, qui doit entrer en vigueur l'été prochain, interdit aux bookmakers de faire de la publicité auprès de célébrités sportives knobikasino coupon. Ce n'est pas suffisant pour les défenseurs des joueurs : ils exigent une interdiction totale de la publicité pour les paris sportifs et la fin du parrainage sportif de haut niveau par les fournisseurs de jeux d'argent. Selon les chiffres du ministère fédéral des Fcasino crypto muntinances, les joueurs allemands auraient misé environ 9,3 milliards d' euros sur les paris sportifs rien qu'en 2019 texas holdem poker blatter. Pour survivre sur le marché très concurrentiel du milliard de dollars, les bookmakers doivent s'assurer de la visibilité de leurs offres, qui diffèrent peu en termes de contenu zappo lyon pizza. Par exemple, les anciens footballeurs Bastian Schweinsteiger, Oliver Kahn, Thomas Häßler, Stefan Effenberg et Ansgar Brinkmann se sont inscrits auprès de divers fournisseurs de paris sportifs casino online ohne anmeldung. Jusqu'à présent, les prestataires se sont notamment appuyés sur des soi-disant ambassadeurs de la marque photos de casino de paris. Les célébrités bien connues du sport de haut niveau sont particulièrement appréciées mr green blackjack. Ils ne sont pas seulement considérés comme des experts en matière de sport, mais souvent aussi comme particulièrement authentiques et ont souvent un modèle situs poker online bonus new member 100 Gta V Casino Win.

La liste des visages publicitaires qui ne sont plus à l'aise dans le sport actif est longue Sunmaker Merkur Spiele. L'ancien professionnel de la Bundesliga Lukas Podolski et la championne olympique de natation Franziska van Almsick ont ​​également donné leur visage aux campagnes de paris sportifs crazy 4 poker free online. Mais cela devrait maintenant être la fin. Les règles du GlüStV 2021 prévu s'appliquent aux conditions des licences pour les fournisseurs de paris sportifs, qui ont été délivrées pour la première fois en septembre. Celui-ci stipule, entre autres, que "la publicité pour les paris sportifs avec des athlètes et des officiels actifcasino crypto munts [...] n'est pas autorisée". Les premiers partenariats publicitaires à long terme, comme celui entre le membre du conseil d'administration du Bayern Kahn et le licencié Tipico ou le fournisseur de paris XTiP et l'ancien joueur national Podolski, ont déjà été déclarés publiquement terminés. « Immoral et hypocrite frank casino heroes of tomorrow Automaten Spielen Kostenlos Sunmaker Gwvk. » Cela ne suffit pas pour de nombreux experts en toxicomanie free slots zeus 3. Surtout, ils considèrent les clubs et associations comme responsables.