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(Image : Pixabay) La nouvelle loi comprend de nouvelles directives concernant la portée et le contenu de la publicité sur les jeux d'argent. S'il est accepté, il devrait entrer en vigueur le 1er juillet 2022 et concerner tous les fournisseurs agréés cosmo casino spiele Jackson 9 Black Crows R65n. Selon le projet de loi, la publicité pour les produits de jeux devrait à l'avenir être soumise aux mêmes restrictions que la publicité pour l'alcool et le tabac texas holdem poker deluxe. Plus précisément, cela signifie que la publicité pour les jeux d'argent et de hasard doit être conçue « de façon discrète » et « non intrusive » video casino games slot machines. Comme la publicité pour l'alcool et les cigarettes, elle ne doit pas encourager la consommation.

Les partenariats de parrainage entre les sociétés de jeux d'argent et les associations sportives pourraient également être interdits actreb green of casino royale crobword. De plus, certains médias et plateformes pourraient se voir interdire de diffuser des publicités sur les jeux d'argent en général online casino app test. Par exemple, depuis 2010, les boissons alcoolisées ne peuvent plus être annoncées à la télévision et à la radio casino online frei spiele Slot Machine Gratis 1000 Y5hr. Il existe également une interdiction de faire de la publicité dans les magazines pour les boissons dont le volume d'alcool est supérieur à 15 % roulette wheel online free. Cependanis trading cryptocurrency gamblingt, le projet laisse ouvert la question de savoir s'il pourrait y avoir une interdiction totale similaire de la publicité pour les jeux d'argent.