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t dans le monde qu'ils dépasseront bientôt les autres secteurs de l'industrie des médias et du divertissement. Accenture estime que la valeur totale de l'industrie est déjà de 300 milliards.Au Dans le pire des cas, cela crée un environnement toxique dans lequel certains groupes sont harcelés et dégradés. dépasse dollars américains spielautomaten spiele gratis ohne anmeldung. Le jeu est un secteur unique free slots 3 lines Roulette Setzstrategie Yawh. Au mieux, l'industrie du jeu crée une expérience partagée qui permet aux personnes de toutes origines et identités de participer sur un pied d'égalité en utilisant des personnages avec lesquels elles s'identifient casino de paris 9 janvier. La négligence des minorités dans l'industrie du jeu, cependant, montre que les groupes sociaux qui sont historiquement sous-représentés dans la société sont également désavantagés dans le jeu Fnac Casino De Paris Zf3n.
Par exemple, les femmes ou les personnages féminins ne sont visibles que sur 4,2 % des images de couverture de jeux vidéo Situs Judi Slot Casino Online E7oz. Les couvertures des matchs sont toujours dominées par les hommes. Dans une autre étude, le format d'infodivertissement TechTalk a examiné les jeux qui ont été nominés pour des prix entre 2003 et 2018 en ce qui concerne la représentation des affiliations ethniques. Cela aurait montré que seulement 3% des jeux avaient un personnage principal représentant People of Color netbet casino no deposit bonus codes 2020. Dans seulement 23% des jeux, il est possible pour les joueurs de choisir l'origine ethnique du personnage. Souvent, les personnages de différentes ethnies sont plutôt une exbitcoin casino with faucettension facultative pour laquelle les joueurs doivent payer un supplément casino spin game.
La situation est similaire avec la communauté LGBTQ+. Seulement 11% des jeux nominés pour un prix avaient des scénarios LGBTQ + significatifs casino clabic slots on facebook. Compte tenu de l'énorme intérêt pour le jeu dans la communauté LGBTQ +, il existe une énorme opportunité de croissance pour l'industrie du jeu. Peu de membres de minorités ethniques parmi les développeurs, cependant, ce n'est pas seulement en termes de personnages et de scénarios qu'il y a un manque de diversité dans les jeux. Il y a aussi un manque de diversité parmi les développeurs euro casino withdrawal time. Une étude de 14 sociétés mondiales de jeux a montré que seulement 16% des cadres sont des femmes poker room mgm national harbor Blackjack Online Casino Malaysia 7q5v.
La proportion de femmes parmi tous les employés était de 24 % win casino vacature. Comme le souligne l'International Game Developers Association (IGDA), 81% des développeurs sont des Blancs online live casinos 7 Planet Casino Login Camu. Les hispano-américains ne sont que 7 %, les noirs seulement 2 % slots casino descargar gratis. Il n'y a aucun signe de progrès car la proportion de développeurs noirs tourne autour de 1 à 2% depuis maintenant 30 ans west casino erfahrungen. La représentation des minorités dans les jeux et leur part dans les développeurs contrastent clairement avec le comportement des utilisateurs money train 2 slot demo play. Par exemple, la proportion de femmes jouant des joueuses aux États-Unis a atteint 45 % en 2021.
Il reste à voir si des études telles que l'étude actuelle du Forum économique mondial et d'Accentures contribueront à une augmentation rapidebitcoin casino with faucet de la représentation des minorités. Le cas d'un joueur espagnol de Fortnite âgé de 15 ans fait actuellement la une des journaux internationaux. L'adolescent a dû être admis dans une clinique en raison d'une dépendance massive aux jeux vidéo online casino sepa lastschrift. L'histoire du garçon crée un précédent troublant, rapportent les médias espagnols [page en espagnol].