19
12
planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 merkur automaten regeln. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois par semaine die besten casino. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football casino games online free. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes sugar creek casino location Betbon Casino Trustpilot Tp1j. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles vegas casino developer steve. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu sugarhouse casino online new jersey Online Casino Spiele Tipps Sq0y. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion.
Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 wildz casino not found Hyatt Casino Nice 269s. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 % novoline automaten hack. Au ficrypto casino plinkonal, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités europa casino online spielen. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne Beste Slots Bei Wunderino 0j0v. 42% chacun aurait perçu le message selon lequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes casino med trustly utan svensk licens. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale casino guru book of dead. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie.
Avant de placer un pari, les joueurs doivent : Fermer leur application de paris sportifs pendant quelques minutes pour déterminer s'ils veulent vraiment parier, Se regarder dans le miroir et déterminer s'ils veulent réellement parier, Expliquer à haute voix quel pari et quelle mise veulent placer casino bd national marseille. Au total, 73 des joueurs interrogés par BeGambleAware auraient utilisé cette technique. Ils ont décrit la fermeture de l'application de paris sportifs comme particulièrement efficace casino guru free games. Beaucoup auraient arrêté une action impulsive et auraient même perdu tout intérêt ou auraient oublié d'ouvrir à nouveau l'application casumo casino einloggen. Le milliardaire et exploitacrypto casino plinkont du Crown Resort à Sydney, James Packer, aurait passé le réveillon du Nouvel An avec le magnat américain des casinos Sheldon Adelson, selon le Sydney Morning Herald merkur spielautomaten tricks. Rumeurs de vente : y a-t-il eu une rencontre entre James Packer et le magnat du casino Sheldon Adelson poker online multiplayer app. (Image : pixabay boo casino bonus ohne einzahlung. com) Selon des articles de presse, le yacht IJE de 200 millions de dollars de James Packer et la reine Miri de 92 mètres de long d'Adelson auraient été allongés côte à côte dans un endroit sans nom dans les Caraïbes françaises club 99 casino da nang.