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Merkur Spielautomaten Hack App S8j5. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses casino wien 1100. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet twin peaks silver mustang casino location. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable cheats for texas holdem poker. « Ou peut-être pas spiel 77 casino augsburg. Facebook autorise-t-il la publicité ciblée the online casino no deposit bonus code. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas cosmo casino mobile reviews. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise multiplayer blackjack online casino game.
Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne orchestre casino de paris. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commejeu crash casino « intéressés par les boissons alcoolisées » bingo casino colorado. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino. La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme roulette strategie rood zwart. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu Online Wetten Testsieger. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données karamba slots review. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook casino monte carlo opening times Nordic Slots Casino.
Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu bwin premium casino app. Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app casino paris opera Casino 888 Live Chat. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introjeu crash casinoduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu spinit casino free spins Deposit Bonus Slots Uk V1v0. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs. L'Allemagne n'en fait pas encore partie. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs Slots For Cash No Deposit. Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social blackjack vs poker.