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De cette façon, les contrats conclus peuvent être correctement traités au moins jusqu'à la fin de la saison en août box24 casino 50 free spins. Mais la planification financière d'un club prend généralement plus de six mois wager casino wildz. Par conséquent, divers clubs doivent se soucier de leurs finances Planet 7 Casino Clabic Version J73v. Surtout en Espagne, où la structure financière des équipes n'est souvent pas si éloignée grand x casino free. Mais quelles équipes et partenaires sont concernés cryptocurrency in casinospar la nouvelle loi free slot machines with free spins no download. Osasuna (kirol bet), Grenade et RCD Mallorca (Betfred), Valencia CF (Bwin), Levante, Leganés et Deportivo Alaves (tous deux Betway) sont également pris en Liga. comme Séville (Marathon Bet). Huit équipes doivent donc chercher neuf sponsors pour remplacer les revenus calculés précédemment online casino visa electron. Le gouvernement espagnol est très strict. Car le durcissement des consignes publicitaires ne concerne pas que les clubs de football. En Espagne, la publicité pour les jeux de hasard n'est généralement autorisée qu'entre 1 h et 5 h du matin. Cette barrière s'applique non seulement à la télévision et à la presse écrite, mais aussi à Internet online gluckbpiel eu recht.

Et quiconque enfreint ces règles peut s'attendre à des amendes pouvant aller jusqu'à un million d'euros. Pour les fournisseurs eux-mêmes, leur licence est également en jeu. Critiques également de la part des médias : il n'y a pas que les clubs de football qui manquent de revenus free blackjack 888. Les chaînes de télévision à elles seules devraient avoir gagné 85 millions d'euros grâce à des partenariats avec des sociétés de jeux. Futures règles de parrainage en Angleterre et en Belgique Chemises et publicités télévisées en cours de révision / Shutterstock online casino book of ra echtgeld bonus ohne einzahlung. comLa Grande-Bretagne marche sur le chemin des Espagnols. Doch könnten hier weit mehr Clubs finanziell mit Einbußen rechnen müssen. Denn in der Premier League haben die Hälfte der Clubs einen Partner aus der Branche Glücksspiel aucryptocurrency in casinosf dem Trikot aufgebracht. Dabei ist die Rede von knapp 77 Millionen Euro, die an britische Vereine geflossen sind le nouveau casino paris capacite Photos De Le Petit Casino Toulouse 1gc3. Allerdings gilt der Fernsehvertrag für die Premier League als sehr üppig. Hier wird durchaus über eine Milliarde an die Vereine ausgeschüttet unibet casino machines sous gratuites. Daher sollte der Wegfall der Trikot-Sponsoren aus dem Glücksspielsektor nicht so schwer ins Gewicht tombé Zet Casino Registration Code C33p.