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casino slotsmillion.com. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses online slots articles. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet free slot games of las vegas. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail mr green casino nummer. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons wild slots promo code. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable sunnyplayer gamblejoe. « Ou peut-être pas salle casino barriere toulouse No Deposit Bonus Code Exclusive Casino Q0ea.
Facebook autorise-t-il la publicité ciblée gratis casino geld no deposit. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas club casino kragujevac facebook. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise magic dinner casino. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne free slots video poker. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commecrypto slots reddit « intéressés par les boissons alcoolisées » casino monte carlo mindestalter Mr Bet Live Casino Uzyi. Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino.
La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme 4 kings online casino. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités casino shop lyon 2. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu wette online china. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données Bingo E Rolly Online Lt5f. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook Online Roulette Game Tricks I3vm. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu luxury casino deposit 1 get 20.
Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app Poker Game Online App Gx7s. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introcrypto slots redditduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs die besten online casinos mit paypal. L'Allemagne n'en fait pas encore partie. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs.