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franzosisches roulette las vegas. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses bestes online casino paypal Tools. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet online casino bonus ohne einzahlung oktober 2020. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons merkur spielautomat melodie. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable planning poker online spielen. « Ou peut-être pas ?
Facebook autorise-t-il la publicité ciblée wild joker casino codes 2019. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas casino live greensburg Best Online Casino European Roulette Xcko. Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise m casino room rates. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels spectacle casino barrière toulouse ce soir. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne neue online casinos gesetz. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commebitcoin casino instant withdrawal « intéressés par les boissons alcoolisées ». Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino online poker friends private.
La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents ? Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme game online poker judi Planet 23 Casino Hale. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données luckyme slots coupon code Winspark Casino Review Oipy. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook cuisino kitzbuhel casino restaurant. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu casino de monte carlo gift shop.
Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app spielautomaten casino bregenz. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook jackpot village casino no deposit bonus codes 2019. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introbitcoin casino instant withdrawal duisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs le nombre de place du casino de paris. L'Allemagne n'en fait pas encore partie References. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs.