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lus, la demande du demandeur est excessive sportwetten.de bonus code. La valeur de la propriété n'était que de 742 400 CAD casino streaming vf tokyvideo Igame Casino Com D728. De plus, elle n'a pas droit aux frais d'entretien réclamés parce qu'elle habite avec sa famille. Au Royaume-Uni, les mineurs ont été exposés à moins de publicités sur les jeux d'argent au troisième trimestre 2020. C'est le résultat d'un nouveau rapport du régulateur britannique de la publicité william hill casino promo.
Comme l'a rapporté vendredi l'Advertising Standards Authority (ASA), le nombre d'infractions publicitaires est passé de 70 au trimestre précédent à cinq Karamba Bet Review Ajcw. Les enfants et les jeunes britanniques sont moins exposés aux publicités sur les jeux d'argent, selon la surveillance de la publicité. (Flickr : « Children at school » de Lucélia Ribeiro, sous licence CC BY-SA 2 online casino 2019 bonus ohne einzahlung. 0) Le rapport s'inscrit dans la stratégie plus impactante en ligne de l'autorité, dans le cadre de laquelle ils ciblent les mineurs sur une période de cinq ans de publicité ciblée casino le pharaon a lyon. Au troisième trimestre, 49 sites Internet et sept chaînes YouTube pour enfants et jeunes ont été observés casino roulette karlsruhe Jackpot 21 Casino Iyrb.
Tous les membres de l'association doivent veiller à ce que la publicité sur les réseaux sociaux ne soit montrée qu'aux utilisateurs de plus de 25 ans best slot machine 2019. En plus des publicités sur les jeux d'argent, l'ASA contrôle également les publicités pour l'alcool, les régimes alimentaires, les cigarettes et la mauvaise alimentation twin river casino kentucky derby Billion Casino Erfahrungen H1yh. Selon le rapport, cinq publicités de jeux de hasard de trois cryptoslots no deposit bonus codes usafournisseurs différents ont été trouvées sur six sites Web entre juillet et septembre online casino jackpot winner. Aucune publicité sur les jeux d'argent n'a été enregistrée sur les chaînes YouTube examinées. L'association britannique de jeux d'argent Betting and Gaming Council (BGC) a récemment intensifié son action contre la publicité pour les jeux d'argent what to wear to a nice casino.
Afin de mieux protéger les enfants et les jeunes, l'association a annoncé en août une série de nouvelles mesures best online casino eu. De plus, la publicité pour les jeux d'argent dans les moteurs de recherche doit être marquée comme étant âgée d'au moins 18 ans orientxpreb casino avis. Les membres du BGC doivent également s'abstenir de faire de la publicité pour les jeux d'argent lors d'émissions sportives en direct pokerstars casino kundenservice Eye Of Horus Online Echtgeld Gk8p. Les fournisseurs respectent de plus en plus les règles L'une des choses qui a contribué au résultat positif est que l'autorité a contacté les fournisseurs de jeux directement à la suite de la pandémie de corona online casino paypal canada. Parmi les publicités documentées, aucune ne provenait de l'un des fournisseurs contactés par l'ASA pendant le verrouillage.
Ils ont utilisé le temps pour ajuster leurs stratégies publicitaires, a déclaré Guy Parker, directeur général de la supervision de la publicité : Nous sommes encouragés de voir des annonceurs, en particulier dans le secteur des jeux d'argent, prendre des mesures pour cibler de manière responsable leurs publicités en ligne soumises à une limite d'âge spielautomaten kostenlos spielen ohne anmeldung merkur. (...) Nous continuerons de travaillcryptoslots no deposit bonus codes usaer avec les annonceurs et, si nécessaire, de prendre des mesures pour établir une culture de tolérance zéro pour la publicité soumise à une limite d'âge sur les sites Web destinés aux enfants karamba online review. Les opérateurs de jeux d'argent qui ont enfreint les règles de l'autorité au troisième trimestre ont également été contactés pour supprimer les publicités gta online casino heist new cars.