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teurs pourraient toujours se fier à une plate-forme réputée Casino Paris Sportifs France. Cependant, la restriction publicitaire peut laisser de nombreux joueurs désemparés spin it casino bonus codes. Très peu de gens regardent la télévision avant 6 heures du matin. Et à partir de 21h, la journée sera bientôt terminée pour les lève-tôt. L'association des médias VAUNET précise : « Les restrictions publicitaires excessives et les interférences dans les produits des fournisseurs contrecarrent l'objectif réglementaire de canalisation vers des offres sous licence billion casino royal eau de toilette paris elysees. « Le temps presse : le projet doit être ratifié le 5 mars 2020. Y a-t-il encore une libéralisation en matière de publicité Les médias ne veulent pas renoncer à la publicité sur les jeux d'argent dans leur propre intérêt Faut-il contrôler la publicité sur Internet king billy casino sign up bonus.
/ Shutterstock. Au-delà du channeling qu'il faut saluer, l'association média VAUNET agit bien entendu dans l'intérêt de ses membres unibet casino schweiz. La télévision linéaire a une bataille difficile à mener en ce moment. L'adversaire : le streaming ! Plus le groupe cible est jeune, plus les clients sont susceptibles de se retourner gewinnwahrscheinlichkeit slots. Parce que lors du streaming, chacun est libre de choisir l'heure quelles sont les meilleures places au casino de paris. Diverses offres sont également toujours en cours sans interruption publicitaire twin no deposit bonus code.
A l'inverse, le nombre de téléspectateurs diminue. Plus les gens regardent un programme et, par conséquent, les publicités qui passent entre les deux, plus les revenus des diffuseurs serontrobert geib crypto bank finalement élevés slot machine demo casino. Si les fournisseurs de jeux ne sont plus autorisés à diffuser leurs publicités entre 6h et 21h, une autre source de revenus est perdue online casino echtgeld auszahlung. Dr. Matthias Kirschenhofer, PDG de Sport1 Medien AG et président du Betting Working Group chez VAUNET : « La publicité est la base financière des radiodiffuseurs privés et un instrument qui oriente le marché des jeux vers les jeux légaux, l'objectif réglementaire des États fédéraux. Le traité d'État sur les jeux de hasard offre la possibilité aux radiodiffuseurs privés de générer de nouvelles recettes publicitaires casino de toulouse. Les restrictions publicitaires envisagées ne tiennent pas suffisamment compte du développement économique des entreprises médiatiques par rapport aux autres types de médias.
[...] Nous appelons donc les Länder à améliorer encore cette situation. « Interdiction de la publicité en direct : les sociétés de médias fournissent toujours les résultats des événements sportifs respectifs sur leurs sites Web best online free casinos. La publicité pour les paris sportifs doit être complètement interdite ici erfahrungen magic red casino L Auberge Online Casino Xa3j. Les médias voient cela comme un inconvénient pour une grande partie d'Internet. Ce n'est pas la première indication que l'offre de paris sportifs et de jeux de casino doit être attractive pour que les joueurs restent fidèles aux prestataires légaux. Die Politik schreibt sich als Ziele Spieler- und Jugendschutz auf die Fahnen blackjack single deck game. Die Medienanstalten sehen jedoch, ebenso wie die robert geib crypto bankOnline-Buchmacher und Internet-Casinos, dass die Regulierung in einigen Teilen zu streng ist casino 5 euro paysafe.
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