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Le CAP envisage d'interdire de montrer toutes les personnes qui pourraient avoir une influence sur les mineurs dans les publicités de jeux d'argent. Un nouveau resserrement viendra-t-il ?crypto gambling sportsMais il ne pouvait pas rester seul à l'exclusion des athlètes et des stars wild casino no deposit bonus codes. Le CAP a également annoncé qu'il envisageait de limiter la portée de la publicité m.vip 88 casino mobile. De l'avis de la PAC, il se pourrait qu'à l'avenir une plus grande attention soit accordée à la mesure dans laquelle elle est attrayante pour le groupe cible jeune dans la publicité, quelle que soit la proportion de téléspectateurs adultes. Le CAP est l'organisation sœur du régulateur britannique de la publicité Advertising Standards Authority (ASA) casino mobile phone. Les deux organisations non gouvernementales ont été initiées par l'industrie de la publicité et entreprennent une autorégulation volontaire pour ces tâches casino saint exupery toulouse. Le code CAP émis par CAP joue un rôle important à cet égard, car il définit les règles des régies publicitaires et des médias à travers lesquels les publicités sont diffusées hyperino.de casino. Le CAP a fondé ses réflexions sur une étude commandée par l'organisation de protection des joueurs GambleAware casino paris 93.

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