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conçu par IGT, qui permettra le paiement numérique dans les installations de jeux. À la suite de la pandémie de corona, la Nevada Gaming Commission n'a autorisé les transactions numériques via des applications pour smartphones qu'en juin dernier william hill casino poker. Les paiements sans contact avaient été précédemment demandés par l'American Gaming Association (AGA). Il a réalisé une étude dans laquelle 59% des visiteurs de casino interrogés ont déclaré qu'ils utilisaient moins d'argent dans la vie quotidienne en raison de la crise corona casino marseille 8eme. De plus, la popularité des crypto-monnaies augmente actuellement parmi les jeunes investisseurs sichere online casino. Selon une étude du site financier The Tokenist, 45% des millennials préfèrent investir dans le Bitcoin par rapport aux actifs traditionnels comme les actions, l'immobilier et l'or black jack fun casino Star Watch Slots Game Oh6t. La campagne pluriannuelle « Bet Regret » de la société britannique de dépendance au jeu BeGambleAware touche à sa fin. Dans un rapport intermédiaire publié lundi, l'organisation a résumé les étapes précédentes de la campagne et les succès obtenus idle heroes casino coins.
Campagne « Bet Regret » un grand succès selon BeGambleAware (Image : YouTube / Betfred / BeGambleAware) Après une phase de planification et de préparation de trois ans, la campagne « Bet Regret » a été lancée pour la première fois le 21 février 2019 mr green casino kontakt. Le principal groupe cible était constitué de jeunes hommes âgés de 16 à 34 ans qui faisaient des paris sportifs plusieurs fois pacryptocurrency esports bettingr semaine. La campagne doit principalement être rendue visible à travers diverses publicités télévisées, qui sont notamment diffusées juste avant et après les matchs de football casoola casino withdrawal. BeGambleAware a également travaillé avec l'éditeur social de divertissement LADBible, car son site Web prétend être principalement destiné aux hommes top online casinos us. Globalement, le contenu de la campagne a été diffusé en quatre vagues de plusieurs semaines chacune neue online casinos 2020 gamomat Poker Online 2 Player W3a9. Afin de mesurer la portée et l'efficacité de la campagne, BeGambleAware a mené des enquêtes régulières auprès des groupes cibles single deck blackjack vegas strip. Plus précisément, quatre groupes différents ont été examinés : les parieurs qui s'efforcent de changer leur comportement de jeu les parieurs qui sont particulièrement à risque de développer une dépendance au jeu casino tropez italiano. Tous les autres joueurs et joueurs occasionnelsNon-joueurs Dans tous les groupes, la notoriété de la campagne s'est accrue entre la première et la quatrième vague de diffusion casino sieger bonus ohne einzahlung Free Slot Machine Golden Goddeb D5qw.
Parmi les joueurs qui souhaitaient changer de comportement, 70 % avaient pris connaissance de Bet Regret fin 2020 casino mit willkommensbonus. Parmi les joueurs à risque particulièrement élevé d'addiction au jeu, la proportion atteint 77 %. Au final, 24% des personnes qui n'étaient pas intéressées par les paris ont pris connaissance des spots et des publicités. Les personnes interrogées auraient également pu réciter en moyenne 3,5 messages clés de la campagne. 42% chacun aurait perçu le message selon lcryptocurrency esports bettingequel les joueurs ne devraient pas laisser leur jeu devenir incontrôlable et ne devraient pas jouer en état d'ébriété planet 7 online casino instant play. 37% chacun percevaient que les paris impulsifs représentaient un risque et qu'il était dangereux de « courir après » ses pertes Novo Casino Online Mo2x. Astuces de la recherche comportementale Dans le cadre de la campagne, BeGambleAware a également sensibilisé ses groupes cibles à diverses astuces de la recherche comportementale anmeldebonus online casino. L'approche des experts en la matière Richard Chataway et Marcantonio Spada a été particulièrement réussie.