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Bet365 Live Casino App. Facebook analyse le comportement des utilisateurs depuis des années et, par exemple, découvre quelles personnes sont particulièrement intéressées par quelles choses. En fait, il n'y a rien de mal, car de nos jours, les utilisateurs ont des traces partout sur Internet casino de paris 15 juin. Cependant, Facebook avait souligné à plusieurs reprises dans le passé qu'il n'autoriserait pas la publicité sur les jeux d'argent sur le portail. Un communiqué officiel du géant de l'internet précise même : « Nous n'autorisons pas les publicités faisant la promotion de la vente d'alcool ou de jeux d'argent aux mineurs sur Facebook, et nous arrêterons de telles activités si nous les trouvons casino spiele beste gewinnchance. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les régulateurs pour fournir des conseils aux spécialistes du marketing sur la façon d'atteindre leur public de manière efficace mais responsable casino toulouse arnaud bernard. « Ou peut-être pas ?
Facebook autorise-t-il la publicité ciblée red and green casino. (Source de l'image) Mais est-ce vraiment le cas ? Les recherches du célèbre journal britannique "The Guardian" jettent désormais un éclairage différent sur l'entreprise online casino gewinnchance. Le journal prétend avoir découvert que l'algorithme de l'entreprise fonctionnait en arrière-plan pour un bon 740 000 jeunes ou A identifié des mineurs comme des joueurs potentiels. Un bon 130 000 cas seraient des enfants et des jeunes de Grande-Bretagne. En outre, environ 940 000 jeunes auraient été marqués par l'algorithme commejeu crash casino « intéressés par les boissons alcoolisées ». Cela rend public pour la première fois que l'algorithme relie apparemment les enfants et les jeunes à l'alcool et aux jeux de casino Casimba Casino Trustpilot.
La grande question : pourquoi Facebook fait-il cela alors qu'aucune publicité sur le jeu ou l'alcool n'est censée être diffusée auprès des enfants et des adolescents Produit 4. Après tout, les conditions-cadres et les spécifications les plus importantes auraient déjà été fournies par l'algorithme 888 poker online casino. Facebook fait profil bas ici, mais soutient, entre autres, que les annonceurs peuvent certainement utiliser les données de jeu des enfants et des jeunes pour leurs publicités. Par exemple, les organisations de protection des joueurs pourraient ainsi cibler les jeunes afin de les sensibiliser aux dangers possibles du jeu king billy casino 21 freispiele Casino Online Gewinnen X91m. Les entreprises ingénieuses devraient également utiliser les données beste casino free spins. Il devrait être évident que les organisations de protection des joueurs et des consommateurs ne sont pas les seules à s'appuyer sur les données analysées de Facebook laurent gerra casino de paris 2024. Il est supposé que les développeurs de jeux pour les jeux en ligne utilisent également des données de jeu fruit cocktail slot machine hack.
Ils peuvent alors proposer leurs développements gratuitement, mais ceux-ci sont souvent dotés d'achats dits in-app jackpot slot machine free download. Cependant, ceux-ci ne relèvent pas de la réglementation des jeux et ne sont donc pas interdits via Facebook casino bonus ohne einzahlung osterreich. Depuis quelque temps, les critiques dénoncent le fait que ces achats intégrés introjeu crash casinoduisent prématurément les enfants et les jeunes aux mécanismes du jeu casino monte carlo simulation download. Dans certains pays, les loot boxes, c'est-à-dire des extras aléatoires achetés avec de l'argent réel, sont même désormais classées comme une forme de jeu et ne sont accessibles qu'aux joueurs majeurs 777 slots bay no deposit. L'Allemagne n'en fait pas encore partie m pabion craponne. Facebook lui-même est également critiqué à plusieurs reprises pour son traitement des données et la protection des mineurs casino 24 24 nice. Les directives prévoient que les publicités sont arrêtées rapidement si elles enfreignent les directives du réseau social.