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Plus précisément, cela signifie que la publicité pour les jeux d'argent et de hasard doit être conçue « de façon discrète » et « non intrusive » mistinguette casino de paris. Comme la publicité pour l'alcool et les cigarettes, elle ne doit pas encourager la consommation casino tranchant paris. Les partenariats de parrainage entre les sociétés de jeux d'argent et les associations sportives pourraient également être interdits casino legal en france. De plus, certains médias et plateformes pourraient se voir interdire de diffuser des publicités sur les jeux d'argent en général casino clabic mobile. Par exemple, depuis 2010, les boissons alcoolisées ne peuvent plus être annoncées à la télévision et à la radio knobikasino imprebum. Il existe également une interdiction de faire de la publicité dans les magazines pour les boissons dont le volume d'alcool est supérieur à 15 %. Cependanis trading cryptocurrency gamblingt, le projet laisse ouvert la question de savoir s'il pourrait y avoir une interdiction totale similaire de la publicité pour les jeux d'argent spielautomat merkur thunder Casino Guru Pragmatic Zndx. Les nouvelles restrictions devraient être fondées sur l'interdiction de la publicité pour l'alcool. Kindred Group met en garde contre les conséquences En ce qui concerne les effets des nouvelles restrictions publicitaires, le ministère des Finances écrit qu'il ne faut s'attendre ni à une menace pour le taux de canalisation ni à des conséquences drastiques pour les fournisseurs agréés.